De nos archives de l'image peut être demandé des reproductions, à condition que les droits d'auteur sont respectés et un certain nombre de conditions (voir le contrat) Est satisfait.

Comment puis-je commander des tirages * Amsab-ater on Vimeo.

Les images recherchez-vous dans le catalogueReproductions vous demandent via formulaire ci-dessous
Les reproductions recevront les factures numériques suivent par courrier.

 

tarifs

Scan: 5 euros

Règles de publication: 25 euros

Frais administratifs: Euro 2,50

 

Commande de tirages

Après avoir cherché la catalogueremplir les numéros d'objets désirés (voir capture d'écran) à:

pour les images, par exemple: FO.000568 - pour les affiches, par exemple AF.002587


Photo 1:
Photo 2:
image 3
image 4
image 5
résolution souhaitée*
Format souhaité:*

Contrat pour l'utilisation de photos

Entre:

nom:*
Adresse:*
Tel:
-
Email:*
ci-après dénommé'utilisateur'Mentionné,

et d'autre part:

Amsab Institut d'Histoire Sociale, Bagattenstraat 174, 9000 GAND, ici représentée par Monsieur Geert Van Goethem, Directeur,

Après cela, le«Dépositaire»appelé,
Sur la publication (auteur, titre, nombre de pages, date de publication, édition)
Sur l'exposition (titre, lieu, période)
Sur l'émission (titre, chaîne, la date et l'heure de diffusion)
Ou seulement

Article 1: Ce contrat est un contrat pour l'utilisation des images, sous quelque forme ou par quelque moyen, sous réserve des lois sur le droit d'auteur.

Article 2: Les images sont reproduites et cédé par le dépositaire à usage unique par gebruiker.Voor toute autre utilisation des images doit être obtenu le consentement écrit du dépositaire.

Article 3: Le dépositaire et l'auteur des images ne sont pas responsables de la Fotoa ?? s utilisés ou publiés dans d'autres circonstances prévues dans le contrat.

Article 4: L'utilisateur se règle les problèmes relatifs à l'autorisation nécessaire pour l'utilisation d'œuvres d'art ou des personnes apparaissant sur les photos. L'utilisateur est informé que l'affichage par Amsab-ISH n'autorise la reproduction et la Amsab-ISG ne pas agir à titre d'agent de l'auteur, ou le titulaire du droit d'auteur dans le travail mis à disposition.

Article 5: L'utilisateur sera en tout utilisation des photographies de mentionner expressément le dépositaire des photos comme suit: Amsab Institut d'histoire sociale. Si l'auteur, si elle est connue, doit être explicitement déclaré. Le dépositaire, l'utilisateur sera la mesure du possible d'indiquer l'auteur ou son bénéficiaire et le montant du paiement des droits conformément à l'usage. Même en l'absence d'indication du droit d'auteur le droit d'auteur, peut-être associé à l'utilisation de l'Fotoa ?? s entièrement pris en charge par l'utilisateur.

Article 6: À la publication seront euros 25 (vingt-cinq euros) seront facturés par photo. Cet usage ne compense pas l'auteur ni le paiement des droits d'auteur et ne comprend que les coûts fixes de la préservation et la mise à disposition par Amsab-ISH.

Article 7: La publication - à un catalogue de l'exposition; une diffusion, une copie de la vidéo - qui accompagne l'utilisation des images ou lorsque les photos ont été prises est livré au dépositaire une copie.

Je suis d'accord avec le contrat:*