Le samedi 22 Avril l'édition 16e du Alternative International Book Fair à Gand. La foire pour les publications critiques, contre, vous trouvez difficile ou pas du tout dans les librairies traditionnelles.

Il existe de nombreuses publications qui ne sont pas disponibles dans les librairies. Pour combler cette lacune, il a été décidé il y a dix-sept ans d'organiser une foire du livre différent et alternatif. Vous trouverez des dizaines d'éditeurs et distributeurs indépendants, des ONG et des groupes de défense, entre autres, Belgique, Pays-Bas, en France et en Angleterre. Publications sur l'anarchisme, antimondialisation, l'action directe, anti-militarisme, philosophie politique, l'écologisme radical, et bien plus encore! Totalement DIY! fonctionne en même temps un programme de contenu varié avec des conférences, des films et des ateliers.
Puis volxkeuken, performances (Dagobert [dub gras de Kempen] et la douleur [légendaire punk dub-ska au Royaume-Uni] et afterparty.

La prémisse du livre est qu'il est une expérience sociale, interactive, pas un livre-'markt « stand où les visiteurs viennent pour acheter leurs livres. Une grande importance est également liée à une analyse critique des questions d'actualité et l'analyse critique des sujets à caractère plus historique.

Cliquez ici pour plus d'informations

Alternative International Book Fair
La Cour arrière. Meibloemstraat 86, 9000 Gand
Entrée libre, de 10.00 18.00 vous pour vous.
(Il fournit également des animations et des sandwichs pour les enfants)