enfants syriens au cours d'une session

En mai 17 2017 organiser les Archives libérales et Amsab Institut d'histoire sociale d'une soirée autour de l'accueil des enfants syriens avec des traumatismes de guerre. Les sœurs Shadan et Nagham Alhamwy présentent leur projet « compétences de vie » devant.

Les Archives libéraux et Amsab-ISG ensemble fait l'exposition « Compte enfant » sur les soins pour les enfants de milieu du XIXe siècle à nos jours. La situation des enfants dans toutes sortes de conflits est l'un des dénominateurs communs.
La guerre civile en Syrie est à sa septième année et a conduit à la misère sans fin. Les enfants sont massivement touchés par le conflit. Shadan et Nagham Alhamwy en Syrie ont lancé un projet pour aider les enfants traumatisés par la guerre. Ensuite, ils se sont enfuis en Syrie 2015, ils sont venus en Belgique où ils poursuivent leur travail.
En mai lumières 17 Shadan et Nagham Alhamwy à leur initiative. Ensuite, il y a la possibilité pour une entrevue. Le violoniste et compositeur syrien Shalan Alhamwy et belge Jonas accordéoniste Malfliet fin de la soirée.

Pratique: La soirée se poursuit en mai à heures 17 20 dans les Archives libérales.
La conférence est en anglais.
L'entrée est gratuite, mais comme une notification: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs. Vous devez activer Javascript pour la voir.