Dans 8 et 9 Septembre, Gand une conférence internationale sur l'avenir des archives numériques, des musées et la recherche sociale historique.

Amsab-ISH, en collaboration avec l'Université de Gand, cet automne sera l'hôte d'une importante conférence internationale au début de Septembre à Gand. Sous le titre « Digital Dreams: Technologies de l'information, recherche sur l'histoire sociale et l'avenir des archives, des musées et bibliothèques » seront des présentations sont proposées sur l'utilisation des ordinateurs et des technologies de l'information et la façon dont le fonctionnement futur des archives et des musées et de la recherche scientifique va modifier ces paramètres.

Rêve ou cauchemar? L'appel à communications complet ici. Les propositions peuvent être envoyées à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs. Vous devez activer Javascript pour la voir. et ce jusqu'à la fin de Juin.

La conférence a lieu au Krook, la nouvelle bibliothèque municipale de haute technologie à Gand, et est organisée par IALHI-International Association des institutions d'histoire du travail et WorkLab-International Association des musées du travail, avec le soutien de ITH Conférence internationale d'histoire du travail et social et Réseau ELHN-Europe Histoire du travail.