La revue internationale sur l'histoire du travail Les travailleurs du Monde a conclu un nouveau partenariat avec l'Université Cornell, Etats-Unis.

Les travailleurs du Monde est le journal de la Association internationale des grèves et conflits sociaux, Tout ce qui rassemble plus de trois boîtes institutions universitaires d'Europe, d'Afrique, du Nord et du Sud America.The IASSC vise à promouvoir et diffuser des études sur le travail et les conflits sociaux dans une perspective interdisciplinaire, globale, à long terme historique et non-euro-centrique.

Le journal a l'intention de se déplacer loin de formes traditionnelles de nationalisme méthodologique et des études conjecturales Adopter une perspective Explicitement critique et interdisciplinaire. Par conséquent, elle publiera des recherches empiriques et les discussions théoriques qui traitent les grèves et les conflits sociaux dans un mannermouse innovant et rigoureux. Il ook Promouvoir le dialogue entre les chercheurs de différents domaines et différents pays et diffuser des analyses sur les différentes réalités sociales et culturelles, pour donner de la visibilité et de la centralité de ce thème.

L'Association organise des conférences tous les deux ans à des endroits différents, maintient un site Web qui sert pour des études dans ce domaine et les questions travailleurs du monde. International Journal sur les grèves et les conflits sociaux, une revue scientifique évaluée par des pairs dans la langue anglaise. Le premier numéro de travailleurs du monde était en ligne à la fin de Juin 2012.

Les travailleurs du Monde est une revue académique avec examen par les pairs publié en anglais, pour lesquels des manuscrits originaux peuvent être présentées en espagnol, français, anglais, italien et portugais. Tous les textes sont anonymement soumis à deux arbitres, à condition qu'ils répondent aux exigences minimales indiquées dans les règles de soumission des contributions. Le comité de rédaction se réserve le droit de ne pas engager le processus d'articles qui ne respectent pas ces règles de rédaction et de publication pour la soumission examen.

Amsab-ISH participe à travers le directeur de la revue de Amsab-ISH prof. Dr Geert Van Goethem, qui est membre du Conseil consultatif de la revue.