Amsab-ISH, les Archives libéraux et le Circuit historique flamande vous invitent cordialement à la Nuit de l'Histoire mardi, Mars 21 2017. Liselotte parle Sels 'Emirdag - Gand: Trois générations de musiciens turcs dans la ville flamande'.

Histoire Nuit thème "la de la musique." Cette année, Les Archives libéraux vont plonger toute une soirée de musique turque de Gand.

Dr. Liselotte Sels (musicologue et pianiste) raconte l'histoire de la musique turque à Gand. A partir de 1973, avec l'arrivée de 'Ibıdık ', il était un violoniste et clarinettiste Isa Demırkaya (1930-2008) appelé par sa famille. Plus de quarante ans plus tard, le groupe se composeIbıdıclair'Still. Ses petits-enfants perpétuent la tradition musicale. Ceux-ci et d'autres Gents histoires de musique turque sont expliqués en détail dans la conférence. L'histoire est illustrée avec des images et des échantillons de musique. La soirée sera diverti par le groupe Ibıdıklar "lui-même.

Ensuite, on vous offre une boisson et une collation.

Une initiative de Amsab-ISH, les Archives libéraux et le Cercle historique flamand.

Nuit de l'Histoire
Mardi Mars 21 2017 20 pendant des heures, dans la salle bleue des Archives libéraux, Kramersplein 23 9000 à Gand
L'entrée est gratuite, mais l'inscription est obligatoire: 09 / 221.75.05 ou Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs. Vous devez activer Javascript pour la voir..