Amsab-ISG, MO * MIAT et vous inviter à participer au débat: Enfant bon ou mauvais? Pas d'histoire en noir et blanc sur Mars 9 2017 à 20u dans le MIAT, Gand

MIAT est en 2017 entièrement dédié à l'exposition «Made par les enfants. Enfant puis et maintenant ". Avec ce débat, nous allons donner le coup d'envoi du programme de côté. Les enfants et les jeunes ont besoin de jouer et aller à l'école. Travailler et gagner de l'argent, qui ne peut les adultes. Discussion fermée ou non? Si seulement il était aussi simple.
Six différentes voix pour débattre de certaines questions pressantes. Est-ce que jamais le monde libre du travail des enfants? Quel avenir voyons-nous les enfants et les jeunes, et où ils rêver d'elle? L'éducation est la solution magique?
Nous nous félicitons de Bruno Vanobbergen (droits commissaire des enfants), Bie Vancraeynest (Demos vzw), Kristoffel Lieten (professeur émérite du travail des enfants, Amsterdam), Isabel Vertriest (WWF) et Marcel van der Linden (Institut international d'histoire sociale, Amsterdam). Modérateur Ann Peuteman les défis.

En collaboration avec Amsab-ISH et MO *.
Ce soir sera également présenté le livre «Made par les enfants», qui apparaît à la Fondation Kunstboek.

débat sur le travail des enfants bon ou mauvais. Pas d'histoire en noir et blanc.
Jeudi Mars 9 2017, 20u
MIAT, Minnemeers 10, 9000 Gand
Prix: gratuit, y compris les visites à l'exposition à l'avance ou après ..
Lors de la réservation Préférence: informations Gent en ligne ou 09 210 10 10

Cliquez ici pour plus d'informations sur l'exposition et d'autres activités