PROJETS PUBLICS

Les projets publics, nous essayons de valoriser la collection et de la recherche Amsab-ISH par un pont au public. En gros, cela est la participation active de la communauté qui veulent partager notre patrimoine et de partager l'expérience. Nous faisons cela de préférence conjointement avec un ou plusieurs partenaires, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du patrimoine mondial.

réfugiés belges en Angleterre pendant la Seconde Guerre mondiale I.
L'intention de ce projet en Février-Mars 2017 pour développer une exposition virtuelle qui sera liée aux sites Web des partenaires du projet, et aussi en Angleterre sera exposée.

Lire la suite ... →

Koekelare dans près d'un quart de siècle il y a ouvert un musée sur les travailleurs saisonniers flamands de l'Ouest qui est allé travailler jusqu'à la fin du siècle dernier en France.Après 25 ans, le musée français à un «relooking». En coopération avec la commune de Koekelare, la société d'histoire locale et de Bailleul Ontwerpbureau Amsab-ISH prend soin de cela.

Lire la suite ... →

Homes projet populaire fait partie d'un programme plus large de l'Université de Gand, qui travaille sur une publication de la (histoire des) maisons de personnes en Europe. À cette fin Amsab-ISH contribue à la tapisserie d'ameublement de fond d'une demande qui a littéralement des maisons populaires dans les cartes européennes.

Lire la suite ... →